High School Musical Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de High School Musical?!Venez incarner le personnage de votre choix et faites lui vivre pleins d\'aventures!Un nouveau spectacle sera-t-il mit en place?!A vous de choisir ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle: [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:52

Ely venait d'arriver dans son nouveau lycée, après s'être présenter dans le bureau du directeur, elle avait décider faire un tour dans l'établissement à fin de le découvrir, lorsqu'elle tomba sur la salle de musique. Elle poussa la petit porte de bois d'un simple geste, pusi entra à l'intérieur, elle laissa son regard errer sur la salle, qui était vraiment complète, ce qui ravis la jeune fille.

Ayant sa guitare avec elle, dont il faut dire qu'elle ne s'en séparait jamais, elle pris une petite chaise et commença à jouer les premiers accord pour tester la sonorité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

Kelsi se promenait dans les couloirs après avoir été chercher son emploi du temps, elle voulait se rebdre compta par elle même du lycée dans lequel est allait passer trois années. Elle se trouvait donc seule dans un couloir, les autres élèves étant déjà vite sortit du lycée. Elle marchait donc dans un couloir remplis de casiers et de porte pour la plupart fermées. Elle regardait un casier tout rose, celui d'une fille surement et entendit de la musique qui veanti d'une salle d'ou la porte était entrouverte.

Kelsi vit une jeune fille assise sur un tabouret qui jouait de la guitare. La musique était mélodieuse et ca se voyait que la fille aux cheveux noirs s'avait se servir d'une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:56

Ely adorait vraiment cette salle de musique où l'accoustique était des plus agréable et des plus relaxante. Ne sachant pas qu'il y avait quelqu'un qui l'écoutait jouer la jeune rockeuse commençà à chanter une chanson asser calme tiré d'un groupe qu'elle appréçiait beaucoup.

"Ferme les yeux, le temps s'en va
Et si tu veux, rêve avec moi
Nous deux sous les étoiles sur les montagnes
Sous les étoiles
Ensemble hissons les voiles
Comme un signal
Hissons les voiles
Par milliers tes baisers te diront avec le vent, les oiseaux
Bonne nuit bonne nuit
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes
Talulla Talulla
Lalalala"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

Kelsi écoutait la jeune fille chanter, sa voix s'accordant très bien à la mélodie qu'elle jouait à la guitare. Elle voulut se rapprocer pour mieux entendre la voix de la jeune fille et poussa légèrement la porte qui émit un sourd grincement.

Kelsi se tappa mentalement, et regarda la jeune fille, espérant qu'elle ne l'ai pas entendu et surtout dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

Ely sortie de ses pensées lorsqu'elle entendi la porte de la salle de musique s'ouvrir en grinçant légèrement, ce qui la fit stopper son morceau, elle chercha qui avait bien pue venir ici et remarqua la présence d'une autre jeune fille

Salut!! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:52

Kelsi mit sa main dans sa nuque qu'elle massa légèrement montrant ainsi ca gêne de s'être fait prendre en train de l'observer et de ll'écouter. Elle vit que la jeune fille n'avait pas l'air faché puisqu'elle lui souriait

-Heu bonjour! dit Kelsi d'une petite voix encore confuse
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

C'est bon, ne soit pas génée, je ne t'en veux pas du tout d'être là. Ely lui adressa un franc sourire et posa sa guitare à ses pieds Je me présente, Elycia, je vien d'arriver de France et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

Kelsi rentra dans la salle, elle n'allait tout de même pas rester à la porte. Elle alla voir Elycia et lui tendit la main en répondant à son sourire.

- Enchantée! Je m'appelle Kelsi Nielsen!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

Ely se leva et lui serra la main avec un sourire amical

Ravie de te connaître. J'espère ne pas déranger en étand ici, mais j'ai découvert la salle et j'ai pas pu m'empêcher de venir jouer un morceau et je suppose que tu m'a entendus pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:23

Kelsi répondit également avec un sourire amical et dit:

-Ho je ne pense pas que tu gêne en étant dans cette classe, et puis c'est une classe de musique et c'est exactement ce que tu étais en train de faire^^ D'ailleurs je te félicite, tu joues et chantes tr_s bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:25

Merci, j'adore le chant, j'avais monté un groupe de rock dans mon ancien lycée et je jouait de la guitare aussi!! J'espère vite trouver d'autre mordue de musique. dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

Kelsi rigola doucement et dit:

-Ho je ne pense pas que ce soit un problème puisque dans ce lycée, il y a énormément de club, dont celui de musique ou de théatre qui fait généralement des comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:34

Ely fit des yeux rond et un gros sourire

Hooo superrrrrrrrr, j'adorerais pouvoir faire partie du club de musique et jouer pour ceux qui chante sur scène, en fait les deux groupes me plaisent bien zut T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Kelsi sourit et dit:

-Je pense que les deux pourraient se concilier! Enfin tu devras voir ca avec Mme Darbus, elle s'occupe du club de théatre et puis tu pourras surement arranger ton emploi du temps pour faire partit des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:45

Ely souria amusée

Hooo c'est super si je pouvais le faire, enfin juste un morceau de temps à autre, j'aime pas trop accaparer la scène non plus, surtout quand je suis toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

- Ho je ne pense pas que tu sois seule sur scène, le club privilégie surement le rtavail d'équipe plutot que de mettre une seule personne en avant. Tu es timide devant pleins de gens non?

Kelsi la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:52

Non çà va, mais j'adore être à plusieurs, çà met plus d'ambiance et c'est plus chouette crois moi. Seule en fait, je trouve çà ennyeux à mourir

Ely la regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

-Oui c'est vrai et puis ce n'est pas du tout la même ambiance! Et c'est surtout un bon moyen de se faire de nouveaux amis, alors que si tu les rencontrais dans le lycée tu ne leurs aurait surement jamais parlé.

Kelsi s'assit sur une table continuant de regardait Elycia
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Ely s'assit sur une table face à Kelsi

Et toi tu joues de la musique ou tu fais partie d'en club? Ho jai vue une équipe de basket malsculine, mais aucune féminie, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

Kelsi balancait ses pieds dans le vide

-Je joue du piano et je compose beaucoup de chansons avec la musique et les paroles. Pour le basket l'équpe masculine est très connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

Ca j'avais remarquée, mais bon domage. En tout cas, je serais contente de jouer quelques morceaux avec toi, si tu veux bien?demanda t-elle très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:11

Kelsi rougit légèrement et dit:

-Oui pourquoi pas mais j'ai peur que se soit de gros navet!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

Mais non je suis sûr qu'ensemble on arrivera à faire des éteincelles, et puis çà me dérange pas de t'aider à combler t'es lacune

Dit-elle en souriant et en faisant tout pour la rassurer et la détendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:19

Kelsi lui fit un clin d'oeil et dit:

-Oui on verra, on a le temps de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forumactif.org
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:21

C'est clair et puis l'année vien juste de commencer. Ho je me demande si je pourrais voir les entrainements de l'équipe de basket?!

Demanda Ely curieuse

J'suis très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle: [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: [Libre]   Une nouvelle: [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle: [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Forever :: Le lycée :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser