High School Musical Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de High School Musical?!Venez incarner le personnage de votre choix et faites lui vivre pleins d\'aventures!Un nouveau spectacle sera-t-il mit en place?!A vous de choisir ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le basket.. y a rien de mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:21

Ely avait enfin trouver le gymnase grâce à Kelsi. Troquant sa guitare et sa longue robe noire, la jeune femme enfila un pantlon de sport noir et un t-shirt blanc puis pris l'une des balles de basket qui trainait dans le coin, et commença à faire quelques drible pour s'échauffer, se concentrant uniquement sur ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:12

Troy arriva en costume de basket de la couleur de son equipe. Il salua d'un mouvement de tete la fille qui fessais des dribles et commenca ses echauffements
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

Ely salua le jeune homme qui venait d'arrivée par simple politesse puis commença à faire quelques panier, d'abord près de panneau, puis de plus en plus loin, jusqu'a raté à environ 6 mètres

M***e
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:18

Troy rammansa le ballon maitenant a ses pieds et le lanca a la fille.

-La prochaine fois pas de gros mots dans le gym
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:00

Ely récupéra le ballon que lui lançait le jeune homme

Merci... ho c'est sortie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:03

Troy recommenca ses etirements

-Tu est pardonner pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:50

Merci! Ha au fait, je cherche le capitaine de l'équipe de basket, tu ne sais pas où je pourrais le trouver? J'aimerais lui lancer un petit défis
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

Troy fronca des sourcis

-Quel genre de defis?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

Un simple match, à un contre contre un, rien de plus, j'aime le basket et hélas le seul bémol de votre lycée, il n'y pas de club féminin comme là d'où je viens et franchement j'ai pas envie de jouer les pompom girls. Alors tu peux me renseigner ou pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

Troy lui tendit la main, pour que celle-ci lui serre

-Je suis Troy, le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Ely lui adressa un sourire chaleureux et lui serra la main avec joie

Je suis Elycia, enfin appelle moi Ely, capitaine sans équipe dit-elle avec une mine triste avant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

Troy rigola aussi et dit:

-Pour ton équipe, la seule chose que je peux faire c'est de te mettre en contact avec mon père, le coach
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:54

Hoo avec joie, franchemet merci Troy, j'ai vraiment besoin de garder un certain niveau, j'ai vue que y a aucun club dans la ville, je fait comment moi si je suis rappeller dans mon pays pour une compétition?! dit-elle avec un air faussement triste
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:05

Troy haussa des épaules et dit:

-Il y a un moyen pour que je puisse te rejoindre pour te donner le rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:40

Je suis en général soit ici à m'entraîner seule, sinon en salle de musique, mais ne t'inquiète pas du changement radical de tenue, çà fait le même effet à chaque fois dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:05

Troy regarda sa tenue, et esseyais de s'imaginer à quoi elle fessait halusion

-Quel genre de changement?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:04

Euh, je suis je dirais très très gothique et j'ai toujours ma guitare acroché en bandoulière, donc je te laisse imaginer le reste dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:19

Troy fit un sourire craquant et dit:

-Je pourais m'imaginer ce soir, autour d'un pizza sa te dit? Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:18

Ely lui rendit son sourire et se mit à rire

Humm pourquoi pas. Je suis sûr qu'entre cpitaine de basket ont pourra partager nos expériances et se donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:34

Troy demanda d'une voix mysterieuse:

-Qui te dit qu'on va parlé de basket? Parcontre j'aime bien que tu parle d'expériance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:19

Ely manqua de s'étouffer de rire

Non mais franchement, ont parler de tout, ça me dérange pas, mais je suis pas du genre à dragué un gars déja casé
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:27

Troy rigola et dit:

-Casé c'est un grand mot
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

Ely fixa le jeune homme droit dans les yeux:

Et Gabriella, ne me dit pas qu'elle te laisse indifférent je ne te croirais pas

La brunette envoya la balle dans le panier pris la direction des vestiaires.

Je préfère me débrouiller pour rencontrer ton père
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:41

Troy la ratrapa et dit:

-Tu sais pour être un couple, faut que l'autre sois la aussi. Gabe est toujours absente, on se fois a peine une fois par semaine. Donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

C'est pas une raison, je vois mon petit ami une à peut être deux fois par mois et c'est pas pourtant que je vais le tromper lança t-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket.. y a rien de mieux Empty
MessageSujet: Re: Le basket.. y a rien de mieux   Le basket.. y a rien de mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basket.. y a rien de mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien ren7';hjklj;p/gjbdfhjgdfh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Forever :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser