High School Musical Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de High School Musical?!Venez incarner le personnage de votre choix et faites lui vivre pleins d\'aventures!Un nouveau spectacle sera-t-il mit en place?!A vous de choisir ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite [FE Troy] :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

En ce beau samedi matin de septembre, Ely avait rendez-vous avec le père de troy au sujet d'une équipe de basket féminine, il était vraiment que la jeune demoiselle n'avait pas envie de perdre la main, autant à la guitare, en musique ou au basket.

Ce matin la jeune brunette avait enfiler une belle robe noire s'arrenttant au dessus du genou, avec de fini bretelle, il faut dire qu'il faisait chaud. Ely ne s'était pas maquillé beaucoup, juste un peu de gloss rouge cerise rien de plus, car avec la chaleur, elle allait transpirer et ce n'était pas l'idéal.

Après avoir fait le trajet en bus jusqu'a chez Troy, la jeune femme observa rapidement la jolie maison, avant de frapper à la porte et d'attendre qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:49

C'est Troy qui vien répondre.Il portait son maillot de basket et s'entrainait avec son père. Il sourit en voyant Ely. Il lui dit:

-Tu arrive pile a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:25

Ely souria en voyant Troy, même le week-end, autant accro au basket l'un que l'autre

Salut Troy !!! Et oui la ponctualité c'est important pour moi, et je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:31

Troy dit apres un clein d'oeil:

-De même! Tu as apporter ta tenue de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:34

Ely lui montra un sac tout noir avec une tête de mort

Et oui, je suis parré qu'est ce que tu crois, que j'allais me la couller douce pendant que tu t'amuse? Alors tu me laisse dehors ou je peux rentrer demanda-t elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:43

Troy recula pour la laisser entrer.

-Tu peux te changer dans la salle d'eau, la premiere porte a gauche dans le couloir

IL lui montra le couloir du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:47

Merci Troy dit-elle en souriant avant de se faufiler vers la salle d'eau pour se changer, ce qui pris moins de 10 minutes, en effet la brunette avait hate de parler avec le père de son ami, et de jouer à nouveau avec lui.

Après avoir enfiler un sorty noir qui rélevais bien ses jambes fines et légèrement bronzée, ainsi qu'un débardeur assortie, la brunette se fit une queue de cheval, puis sortie de la salle de bain après avoir ranger avec soin sa robe dans son sac


Je suis prète
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:56

Troy lui dit de rien et l'attendait dans le salon. Quand elle sorti du salon il l'accueillit avec un sourire

-Mon pere nous attends dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:00

D'accord

Ely suivie Troy dans la cours derrière la maison, et ne fut pas étonnée plus que cela que de voir un mini terrain de basket

Bonjour Monsieur Bolton ravie de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:04

Le pere de Troy (je me souvien plus de son nom xD) lui tendit la main pour que celle-ci lui serre

-Ravi aussi miss


Troy commencais a faire quelques paniers
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:43

( ché plus nom plus mdr)

Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un peux de temps sur les entrainement de Troy. En effet, j'ai constater que vous êtes l'un des rare lycée ou j'ai étudier dépourvue d'une équipe de basket fémine, pourtant certaine de mes camarade de classe seraient intéresser pour jouer, alors je voulais savoir comme vous êtes le coach des garçons, si ça vous dérangeait qu'on créer une équipe féminine. Bien sur je connais parfaitement les règles et se sport, et celle qui jouerons ne serons pas là parqu'il y a des garçons qui partage les lieux dans le but des les voir, mais par passion du jeu avant tout.

Voilà Ely, avait lacher la "bombe" comme elle l'avait appeler et attendait les résultats et les conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:30

Le coach avait écouter la jeune femme. L'idée lui plaisait, mais il y avait encore quelque petit point à regler. Il demanda pour voir si elle avait déjà réflechit a quelqu'un des probleme.

-Contre qui aller vous jouer? Qui va vous entrainer? Quand aller vous vous entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:16

Ely se doutait de toutes ses questions

Déja, il faut voir combien de filles seraient intéressée, ensuite c'est mon cousin qui s'occupera de nous entrainés, car il est joueurs professionnel. Pour les entrainements ont saura s'adapter et nos adverssaire seront les coéquipier à mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

Le pere de Troy se caressa le menton et reflechit.

-Donc si j'ai bien compris tu demande a l'ecole d'organiser une equipe que ton cousin va entrainer, et en plus vous aller jouer contre les coequipiers de cellui-ci. Donc pas contre d'autre ecole. Tu pourrais autant rassembler tes amies et jouer sur un terrain plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

C'est vrai, mais avant d'entrer en contact avec d'autre école y faut déja avoir une équie de formé, sinon çà servirais à rien. Y faut faire les choses dans l'ordre, l'entraineux ont a, les adverssaire aussi, y suffit d'avoir une bonne équipe motivé, passionné par le jeu et puis le reste se fera déja tout seul et puis imaginé, les titres pour l'école, les sponsort pour l'école et bien d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47

Le coach dit:

-Je vais en parler avec le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:50

Ely lui adressa un sourire reconnaissant

Merci monsieur, et puis j'y pense, se serait aussi pratique pour votre équipe de s'entrainer avec des joueurs de très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Le coach dit avant d'entrer a l'interieur de la maison:

-J'en parle avec le directeur dès lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

Merci Monsieur! Ravie de vous avoir rencontrer

Ely se tourna alors vers Troy

Sympa ton père, je crois que j'ai fait mouche là
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:09

Troy fessait quelque trible et dit:

-Je l'espere ^^ Au fait ton cousin joue pour quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Ely alla lui piqué la balle et marqua un panier

La France!!! Naaahhh fait trop chaud pour jouer, j'ai trop envie de me baigner à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Troy l'avait laisser prendre le ballon et quand elle fit un panier il applaudit. Il demanda:

-Est-ce une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

Prend le comme tu veux, mais moi je cuit, si je me trouve pas bientot un coin frais je vais m'effonder comme une guimauvedit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

Troy sourit amusé et dit:

-Jvais chercher mon maillot et on y va dacc?
Revenir en haut Aller en bas
Elycia Spenser

Elycia Spenser


Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:22

D'accord, alors dépèche toi, parce que je cuit dit-elle amusée tout en le suivant à l'intérieur pour récupérer son sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [FE Troy] : Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [FE Troy] :   Petite visite [FE Troy] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [FE Troy] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy fait ses devoirs
» Rencontre autour d'un plateau >< [Pv Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Forever :: La ville :: Habitation :: Maison Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser